Batucada
- Publié vendredi 15 décembre 2006
Forum
-
Le 23 décembre 2006 vers 19 h, par sambabast
YoYO
Un deux… petit test pour voir comment ca marche et pour vous tchoé (=salué). Et pour dire que je suis bien content que ça existe (le forum) et j’espert qu’il servira.
-
Le 6 janvier 2007 vers 10 h, par Lou
Salut tout(e) le monde !
Premier message sur le forum, je trouve ça bien pratique, faut penser à y aller ! J’ai l’impression de débarquer complétement vu qu’on s’est pas vus depuis un mois, voire plus…
Alors comment allez vous sambaïstes ? Plein de thunes au 8 Décembre, c’était Noël ! Des nouveaux instrus ? Ah oui et alors BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! SANTE BONHEUR ET RYTHME A TOUTE HEURE !!!!!! (bon normalement la vieille de 70 ans avec une jambe de bois qui m’a sorti ça le 31 mettait "sexe" à la place de ryhtme, mais je me suis permis une petite adaptation pour l’occasion…même si la phrase d’origine a du bon !)
J’ai suivi vos péripéties samba grâce aux mails (le pluie, le vent, la jungle…), mais là c’est le trou noir ! Répét Lundi 8 ou pas ? Franchement ça m’a manqué le groove du Lundi pendant mon absence… ! Boum boum tchak tchak boum boum tchak….
Par contre je réalise qu’une triste évidence scolaire va m’empêcher une fois de plus de venir Lundi à la répét si elle a lieu, même après au moins 2-3 répéts ratées en Décembre… Les partiels… :-(
Ca soule vraiment surtout que je sens que je vais être vraiment larguée niveau rythme à force, mais avec la Martinique j’ai raté des cours à lyon 2, et là je suis trop larguée de la fac, encore plus que de la batuc’, donc voilà j’ai des partiels Mardi et je sais d’avance que je vais passer ma nuit à réviser… Peut-être ne suis je pas la seule parmi le groupe samba d’ailleurs… ? Je pense qu’on est plusieurs dans le même cas, sauf que d’autres se sont certainement mieux organisés que moi pour bosser… Bref, fait chier.
Voilà, mais à part ça j’ai hâte que vous m’appreniez les nouveaux trucs s’il y en a et tout ! Et vous aviez pas parlé d’une bouffe de rentrée 2007 par mail ou un truc comme ça ?
A toute grosses bises les petits marcassins du groove ! Lou.
-
Le 9 janvier 2007 vers 16 h, par zark
Hier en fin de réunion a débutée une discussion sur nos moyens de communication (forum ou liste de mails) a savoir lequel était le plus sur. ce débat a tourner court en raison du froid et de l’envie de jouer et je trouve ca dommage car cette discussion est tres importante. pour l’instant je posterai mes messages sur les deux methodes mais je pense qu"il faut qu’on prepare cette discussion pour la prochaine fois. a binetot donc. K.
-
-